• News

    mail      Hello les internautes !  

    Bon, voilà un moment que je n'étais pas venue !

    Le blog est toujours ouvert, toujours disponible pour tous et toujours GRATUIT.

    Suite à de nombreux commentaires de votre part, je tiens à donner quelques réponses notamment sur les "fautes d'orthographe". En effet, il y a de nombreuses fautes de frappe mais il faut savoir que cette initiative prend beaucoup de mon temps. C'est un blog avec pas mal de résumés, de devoirs corrigés et autres qui sont totalement accessibles gratuitement.

    Alors certes, il y a des fautes de frappes mais le contenu reste, je l'espère, intéressant et fondé.

    J'ai souhaité créer un site disponible, gratuit (je le répéte), seulement dans l'objectif d'apporter de l'aide. Il y a de nombreux documents qui je l'espère ont su faciliter votre travail ou vos recherches.

    Il faut qu'il continue de survivre au temps qui passe...

    En attendant, je vous souhaite une bonne lecture et de bonnes recherches.

    Le Blog de l'Abc Littéraire


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :